08/09/2009

liberté d'expréssion ?

La liberté d'expréssion en France :

 

 

 

De : monLibé [mailto:no-reply@libe.fr]
Envoyé : mardi 8 septembre 2009 15:28
À : Jean-Luc Quere
Objet : monLibé

 

Image supprimée par l'expéditeur.

Bonjour,

Suite à une décision de la modération, votre accès à l'espace Communauté est supprimé. Etant abonné(e), vous avez bien entendu accès à l'ensemble des autres services.


Cordialement,

L'équipe de Liberation.fr

 

Tous sa pour être sur que cette affaire ne s'ébruite pas !

DGST ou volonté politique ? Ou pire encore action isolé d'un léche botte à libération !

Vive la liberté d'expréssion en France !

Bah, faut bien dissimuler les actes de crapules qui se présente eux même comme ami de Mr Boorloo, ministre de l'écologie et du développement durable !

D'autant que la taxe carbone semble difficile à faire passé alors à plus forte raison si les Français apprènnent qu'une technologie Française capable de non seulement régler le problème CO2 de façon définitive existe... Que cette technologie en plus pourra créé des millions d'emploi et fournir une énergie propre et qu'elle risque de quitter le téritoire par le je m'enfoutisme qui confine à la complicité de crapule dont l'un d'eux se présente comme l'ami de Mr Boorloo !


Payer vache à lait, moi on me contraint à la fermer en violant mon droit d'expréssion...


Vive la liberté, vive la république, vive la France libre !


 

16:00 Écrit par RAZLEBOL dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : liberation, scandale du co2, taxe carbone |  Facebook |

Commentaires

réponse à jorkar Ceci me fait bien rire, vous n'avez pas dû lire beaucoup, ni vous, ni tout ceux qui critique !

le scandale existe mais vous vous en foutez c'est un comble !
Vous voulez une preuve mais ce blog en ai truffer... des brevets ont été déposer... Et un lien vous conduit à lui directement sur ce blog dans enfin publié, lequel le fût dans mon dos avec la complicité direct de l'office Européen des brevets qui l'a accorder sans la moindre vérification et par un cabinet d'expert en propriété industriel peu regardant... Ceci prouve que toute l'institution des brevets, l'organisation des brevets n'est qu'une vaste fumisterie et c'est un immense scandale qui doit être dénoncé car menace l'innovation à un niveau planétaire mais bien évidemment ce genre de comportement ne prouve rien et surtout pas que ce que je dis est vrai !
De même ces crapules, sans mon savoir faire n'ont rien et comme sa ne vaux rien ils m'envoient un huissié pour m'intimider et me faire cracher le morceaux (preuve à l'appui) et ceci n'amène qu'à une conclusion vous n'avez même pas chercher a comprendre...

Si les gens trouve normal un tel niveau de scandale moi j'ai rien à leur dire... Quand à ma technologie sans que ce scandale n'éclate elle restera paralyser par ces crapules en Europe n'ayant pas envie après des années d'esclavage de voir ces pourris continuer leur saloperies en toute impunité et ne pouvant contractuellement quasiment rien faire, n'ayant pas les moyens de les poursuivre à moins de moi même me torcher le cul avec leur contrat et de quitter le pays ce qui est le comble du scandale de devoir partir en exil à cause de ces crapules et dans l'indifférence générale... Vous en avez rien à foutre de ce scandale ? Vous trouvez donc normale qu'en France on pratique l'esclavage et qu'on abuse des gens et qu'on fasse tout et n'importe quoi en toute impunité aux mépris le plus absolu des droits de l'homme ?

Moi pas, sa me révolte au plus haut point !
Si notre civilisation en ai arriver là on mérite largement ce qui va nous arriver et comble du grotesque c'est justement le fait de s'en foutre et de laisser faire qui causera notre destruction et avec du recul c'est assez marrant je trouve !

Écrit par : razlebol | 08/09/2009

Arrêtez de vous apitoyez! Vous croyez être la seule victime du système? Vous découvrez à votre age que la France est un pays de corrompus?
Prétexter que notre civilisation mérite son sort est digne d'un enfant de 5 ans. Si vous ne faites rien pour faire avancer le monde dans le bon sens vous êtes aussi coupable de son état actuel que ceux que vous dénoncez.

Écrit par : Fairnemesis | 09/09/2009

réponse a Fainemesis sa va ! j'ai passé toute ma vie à me battre moi... Pouvez vous en dire autant ?

Le système est pourri et comble du grotesque il va s'auto-détruire c'est justice d'une certaine façon... C'est digne d'un enfant de 5 ans de penser cela ? La belle affaire.

De plus je ne me suis jamais apitoyez, sa me révolte c'est tout de savoir que de tel pourris peuvent poursuivre leur vie en pourrissant la vie de nouvelle victimes en toute impunité et je les dénonce pour que ces nouvelles victimes la sache... C'est mon devoir civique et une obligation d'être humain.

Écrit par : razlebol | 09/09/2009

Si vous ne faites rien pour empêcher le système pourri de s'auto-détruire c'est que vous avez vous-même choisi de faire partie de sa pourriture. Quand il y a un problème soit on cherche une solution soit on fait partie du problème. Ce n'est pas en en parlant que cela va s'arranger!

Si vous êtes bloqués en France et victime de multiples atteintes vous n'avez aucune raison de rester ici. L'exil c'est dur mais si vous dites vrai ce que vous pouvez apporter au monde mérite bien des sacrifices.

D'autre part si vous voulez faire un blog politique et revendicatif lancez vous mais SVP ne mélangez pas tout: les gens vous entendent parler de votre invention qui peut changer l'avenir de l'humanité et tombent sur un blog qui n'a aucun rapport avec la science.

Écrit par : Fairnemesis | 09/09/2009

réponse a Fainemesis Le problème Monsieur, c'est que tout est lié... Le gouvernement Français est parfaitement informer comme le prouve la réponse de Mr Goubet, secrétaire de cabinet de Mr Sarkozy, président de la république Française... De plus Mr Boorloo, ministre de l'écologie, de l'énergie et du développement durable est, selon Mr Protain (une des crapules) un ami personnel...
Maintenant en sachant que ma technologie et devant leurs je m'enfoutisme je trouve scandaleux qu'ils ose mettre en place une taxe carbone qui aura un impacte ridicule sur le CO2 et va ruiner une majeur partie de la population Française alors que ma technologie outre le faite de créé des millions d'emplois ne coutera pas un centime au contribuable et génerera des milliards...
Maintenant je ne reste pas inactif, je suis invité à l'étrangé à une conférence internationale pour présenter ma technologie en toute illégalité mais après tout si mes associés se torche le cul avec leurs engagement et obligation je serrais bien con d'en faire autant et lors de cette conférence je serrais présenter à de nombreux financié pour lancer la technologie à grande échelle si tout se passe bien... Je peux aussi me prendre une balle dans la tête car sans être paranoïaque cette solution est dès plus plausible... Carpe diem...

Écrit par : razlebol | 09/09/2009

Pourrez vous SVP indiquer le nom de cette conférence (au dernier moment cela va sans dire)? Ou bien poster une vidéo de votre intervention une fois celle ci accomplie?

Écrit par : Fairnemesis | 09/09/2009

réponse a Fainemesis C'est prévu... Je ferrais cette vidéo et vous l'enverrez sur le blog mais avant sa il y aura une vidéo de fonctionnement du prototype... Et sa va pas tarder la vidéo étant déjà faite et venant juste de la recuperer je l'espère avec un format compatible avec youtube.

Écrit par : razlebol | 09/09/2009

Si vous me permettez...

Je crois très bien pouvoir comprendre la réaction d' un individu dominé par l' indignation pour l' avoir moi-même vécu

Je sais par expérience qu' elles en sont les conséquence sur votre discours et le scepticisme qu' il éveille spontanément sur un auditoire de nature peu empathique, ( ce qui est souvent peut dire !) surtout comme par les temps qui courent...

C'est peut-être dérisoire comme conseil auquel cas je m' en excuse humblement :

mais ne laissez pas cette indignation vous submerger, elle est un redoutable ennemi a votre crédibilté, facile le cas échéant a retourner contre vous, restez placide et détaché autant que vous le pouvez dans votre démarche

Si le coeur vous en dit ( et essentiellement pour cette raison ) n' hésitez pas a m' envoyer un email, peut-être que ma propre expérience, étant similaire a certain aspect, pourrait vous être (un peu) utile ?


Écrit par : Alexandre Borcic | 12/09/2009

Les commentaires sont fermés.