14/08/2009

ecrire aux député(es) ?

Un contact grâce à ce blog se propose d'écrire à son député pour qu'il agisse afin de ne pas payer la taxe carbone devant ce scandale... Pourquoi payer 300 euros annuel alors qu'une solution plus éfficace, plus rentable et moins couteuse pour vos portes feuilles existe ? Hein que c'est une bonne question ?


Il m'a communiquer une lettre type... Libre à vous d'en faire autant si vous le voulez en vous servant de sa lettre que je ne me suis pas permis de modifier, libre à vous de vous en servir comme modèle ou pas ou de ne rien faire... A votre convenance Messieurs Dames... J'ai l'impréssion d'être un vendeur de poissons et d'appeler les clients... Langue tiréeMarrant...Enfin la situation est loin d'être comique et les enjeux dramatique... Enfin comme vous voulez !

 

Vos Nom et adresse                                                                          

 

                                                                                              Nom (nom du député)

                                                                                              Député de (votre département)

                                                                                              Assemblée nationale
                                                                                              126, rue de l'Université
                                                                                              75355 Paris 07 SP

                                                                                             

 Monsieur le Député,

 

Vous n’êtes pas sans savoir que la commission conduite par M. Rocard a rendu, ces derniers jours, ses conclusions sur « la taxe carbone » qui devrait entrer en vigueur dès le mois de janvier 2010.

Je vous invite à visiter le blog de M. Jean-Luc Quéré, biotechnologiste qui a réalisé avec succès des essais l'université de Bordeaux 2, Il travaille depuis maintenant près d'une décennie sur le développement de technologies pour la réduction des émissions de dioxyde de carbone (CO2)

Il soutient avoir atteint un point tel que, non seulement il pourrait réduire les émissions de CO2 des usines (60% du total des émissions humaines au minimum) pratiquement à zéro pour un coût minime, mais en plus il a développé une technologie permettant de générer, par le biais du CO2, une source d’énergie propre et renouvelable à l’infini moins cher que le charbon….

De quoi pouvoir créer, en plus, des millions d’emplois nouveaux dans le monde dont des dizaines de milliers en France, et permettre aux Français, non seulement de ne pas payer de taxe carbone, mais d’en tirer parti et permettre à l’Humanité d’inverser le processus de réchauffement planétaire qui nous menace bien plus que ce que l’on nous dit...

Ses recherches sont paralysées pour plusieurs raisons détaillées sur son blog parmi lesquelles l'imbroglio juridique entre les législations européennes et françaises en matière de protection des droits des inventeurs dans le cadre de développement de procédés industriels innovants.

Il devrait, sous réserves, participer à une conférence internationale sur le sujet, au cours de laquelle il compte présenter sa découverte et l'avancée extraordinaire de ses recherches aux théories scientifiques inconnues jusqu'à ce jour.

Il a informé les plus hautes autorités de l'État qui pour le moment n'ont pas répondu à sa demande alors que cette innovation offre un avantage significatif à la France et à l'Europe pour se placer à la pointe des innovations technologiques en matière de traitement du CO2 et d'utilisation d'énergies propres et renouvelables à faibles coûts.

Il raconte toute son histoire dans son blog :  http://razlebol.skynetblogs.be  où il dénonce la situation scandaleuse dans laquelle il se trouve aujourd'hui.

Nous sommes tous concernés et je vous rappelle que le réchauffement planétaire est responsable, selon des experts, de 300 000 morts par an et d’un taux d’extinction d’espèces 100 à 1 000 fois supérieur à la normale et ce n’est que le début…

Il ne nous reste peut-être que 10 à 15 ans pour inverser cette tendance, sinon tout s’accélèrera. Il en va de la survie de toute l’humanité et nos dirigeants, bien qu’informés, préfèrent envisager de taxer le droit de polluer, ce qui va alourdir les charges des petits ménages de 5 a 20%  supplémentaires… sans pour autant résoudre le problème ni à court terme, ni à long terme. Mais ce choix n'est pas incontournable.

Je suis persuadé, Monsieur le Député, que vous accorderez toute l'attention nécessaire à cette requête et que vous n'hésiterez pas à soutenir une cause dont dépend la survie de vos compatriotes et de leurs enfants, tout comme l'ensemble des habitants de la planète et des formes de vie qui y prolifèrent.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Député, mes salutations distinguées.

 

Fait à :                                                                  Le :                                                        Signature :

 

 

 


Chacun sa route, chacun son chemin... Passe le méssage à ton voisin...Clin d'oeil

 

liste des députés en France

 

http://www.assemblee-nationale.fr/12/qui/circonscriptions/

Et écrivez aussi à vos gouvernements... Refusons tous de payer une taxe inique à plus forte raison que des solutions existent et que des criminels les paralysent par pure cupidité en ayant recour en toute impunité en France à l'esclavage...

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le méssage à ton voisin...Clin d'oeil

 

 

Commentaires

Taxe carbone Je suis locataire, célibataire et j'ai un petit salaire, voilà...
Pourquoi je subirais encore une taxe carbone...
Je n'ai pas demandé que mon logement soit chauffé au gaz ou autre...
Mon logement a été construit en 2004 par Pluralis, pourquoi ne pas avoir équipé ces appartements de matériaux BIO et d'équipement "bon pour la planète"..
A qui la faute....
Doit on toujours subir, nous les petites gens...,?
Je ne conduis pas, je marche à pieds ou en vélo, je trie mes poubelles, j'essaie d'acheter des produits de nettoyage bio, vinaigre blanc par exemple... savon noir...
ET eux, là haut avec leurs piscines, leurs gros moteurs, leurs avions et hélicoptères particuliers que font ils et que payent ils????
JE NE SUIS PAS SURE DE POLLUER LE PLUS...
N'est il pas trop tard pour notre planète bleu qui a été dépouillé, dévalisé et mis en mal par les marchands en tout genre....


Écrit par : Benard | 26/08/2009

En tout cas c'est mal barré et effectivement c'est toujours les petits qui morfle...
Moi sa fait presque 10ans que je me bas envers et contre tous et tout sa pour finir paralyser par des escrocs qui se sont fais 125000 euros pendant que moi je travaillais à mes frais avec tout revenu le RMI... Une forme d'esclavage non ? Aujourd'hui ruiner je risque de finir clochard si je ne quitte pas le pays alors que ma technologie, volé par ces crapules qui se mette en permanence en position de me spolier est paralysé par leurs bassesse et leur saloperie alors que c'est la seule et dernière chance qui nous reste de sauver notre monde... Comble du grotesque ! Les dirigeants préfèrent nous faire payer encore et toujours et attendre que le ciel nous tombe sur la tête en engrangeant du pognon sur nos dos plutôt que de dénoncer ce scandale... Que faire ormi subir ou se révolter ? La question est posé

Écrit par : razlebol | 27/08/2009

re re taxe... Nous sommes leurs OTAGES... DESCENDONS DANS LA RUE, ET " BATTONS NOUS" ENSEMBLE...
CITOYENS DU MONDE
PEUPLE DE LA TERRE
REVEILLEZ VOUS

Écrit par : Benard | 27/08/2009

REPONSE A BENARD OUI C'EST UN SCABDALE... OTAGE ET ESCLAVE DE POURRI QUI NE PENSE QU'AU FRIC ET JE PENSE QUE CE QU'ON M'A FAIT VIVRE EST LE REFLET D'UNE SOCIETE DECADANTE OU SEUL LE FRIC COMPTE ET OU TOUT MOYEN D'EN AVOIR EST BON... POURRITITUDE OBLIGE !

Écrit par : razlebol | 28/08/2009

Il n'est plus question de se battre pour notre interet mais pour sauver la planete ... dans quelques années, on ne pourra meme plus descendre dans la rue pour manifester tellement l'air sera pollué ... alors svp "peuple de la terre MERE", rendez lui hommage en mettant de côté votre orgueil... fric ou pas fric nous en serons tous au même point dans quelques années...

Écrit par : Thyorra | 30/08/2009

REPONSE A THYORRA MAIS MOI EN FRANCE JE SUIS BLOQUER EST-CLAIR ? JE SUBI CETTE SITUATION... SI JE SUIS LEUR LOI NON SEULEMENT JE NE PENSE PAS QUE LES CHOSES AVANCERONT MAIS EN PLUS JE SERRAIS LEUR ESCLAVE DURANT AU MOINS 20ANS... ET PUIS ENTRE NOUS QUAND UN MONDE EN ARRIVE A SA... LA SURVIE DEVIENT UNE INSULTE A TOUTE FORME DE VIE... MOI JE VEUX VIVRE ET SI C'EST DANS UN MONDE D'INJUSTICE, D'ESCLAVAGE ET DE POURRITURE FRANCHEMENT JE NE PENSE PAS QUE SA VAILLE LE COUP DE CE BATTRE... MAINTENANT FAUT VIVRE CE QUE CES CRAPULES M'ONT FAIT VIVRE POUR AVOIR UNE PETITE IDEE DE CE DON JE PARLE...

Écrit par : razlebol | 30/08/2009

Recherche rapide sur le net Bonjour,
Je n'ai pas pu lire tout le texte car très dense mais j'en ai lu suffisamment pour comprendre qu'il s'agit d'un problème juridique. J'ai fait rapidement une recherche sur le net pour savoir où on en est de nos jours de ces questions de captage du CO2 et j'ai trouvé ceci :

[i]le Virgin Earth Challenge lancé par Richard Branson en février 2007. Il offre ” un prix de $25m a quiconque peut démontrer à la satisfaction des juges un système commercialement viable qui résulte en la soustraction de gaz à effet de serre d’origine humaine de façon à contribuer matériellement à la stabilité du climat de la Terre.”

Le problème peut être décomposé en 2 sous-problèmes :
capter le CO2, soit à la sortie des chaudières et moteurs où il est produit, soit une fois dilué dans l’atmosphère
stocker le CO2, ou surtout le Carbone.[/i]

Pourquoi ne pas s'adresser à des organismes écolos de ce type qui seraient très heureux de soutenir un inventeur qui vient de découvrir un système exploitable ?

Écrit par : M. Incrédule | 11/09/2009

Le problème c'est qu'à ce jour je n'ai plus la gestion de mes intérêts... Je suis completement paralysé par ces crapules...

De même un milliardaire offre un millions de dollar a toute technologie permettant l'avenement de l'hydrogène...

A moins de quitter la France tout est bloquer sauf si Sarko l'omniscient arrive tel superman au pays des merveilles... Va falloir que je prépare mes valises je le crains !

Écrit par : razlebol | 11/09/2009

Et si vous arrêtez de chialer et vous bouger le cul!!! ben il faut bien passer à la caisse pour tout les petits plus que vous les pays développés avez engorgé des pays du 3ère monde !!!
Pour finir, le gel absorbant il faudra bien le stocker !!!
L'énergie de fonctionnement va falloir la produire ....
Mr truc machin , tu cherche bien du fric ... disons, un petit salaud comme tout les autres en qlq sorte !!!
bréf, WAKE UP tout le monde ... et passez nous vos billets !
signé sarko_bilou_obaoba & co

Écrit par : tabonamouk | 20/09/2009

réponse a tabonamouk je ne comprend pas le sens de ta question... Tes affirmations sur ma technologie sont plus que fausse...

En ce qui me concerne j'ai fait tout ce qui était humainement possible de faire et je doute sincèrement qu'un autre aurait fait plus... J'ai mis et continu de mettre jusqu'à ma vie dans la balance... J'ai tout perdu et j'ai moins que rien et ma vie est menacer pourtant je continu a agir sur de nombreux fronts... Si tu estime que ceci est normal parce que des parasites pseudo-capitaliste ont exploité les populations pauvre du monde c'est que tu as une vision limiter que ces parasites non pas... Ce genre d'individu se foutent de la nationalité ils prennent tout ce qu'ils peuvent prendre partout... Et personnellement je ne pense pas être mieux lotie dans leurs esprit parceque je suis Français, Blanc ou une quelconque particularité... Ils s'en foutent, tout ce qui compte pour eux c'est le fric et tout les moyens sont bon... Divisé pour mieux régner... Ne rentre pas dans leur jeu... Un pauvre ici ou ailleurs est un pauvre et tout est relatif je t"assure... Et ne mélange pas tout il y a des gens riche qui sont des gens bien et des gens pauvre qui ne le sont pas...
Moi je suis très pauvre dans mon pays... Pourtant il fut un temps ou je gagnais bien ma vie... Juste avant de devenir esclave de ces crapules alors pitié ce genre de commentaire alors que tu ne sais rien garde les pour toi... Et cherche a comprendre avant de condamné !
Merci

Écrit par : razlebol | 20/09/2009

Bonjour Monsieur Raz le bol,

Pour être très honnête, vous gagneriez en crédibilité à mettre un peu d'ordre dans votre histoire.
Il y a un volet légal (brevet, droit, escrocs éventuels,...) et un volet technique.
J'ai commencé à regarder votre première vidéo : c'est insupportable et incompréhensible pour le néophyte. Peut être pourriez vous faire un effort de présentation, un peu didactique etc... au moins qu'on n'ai pas envie de vomir au bout de 4min24sec... j'ai pas pu aller plus loin. On a envie de vous aider mais avant, on a envie de vous comprendre. Or là... vous donnez plus dans le scénario Xfiles conspirationniste qu'autre chose. Nous sommes comme tout le monde : bcp de choses à faire, et peu de temps, donnez nous envie de perdre de notre précieux temps (je sais tout est relatif!!! si vous avez réellement trouvé qqchose de révolutionnaire, mon temps ne vaut rien ou si peu à côté du votre. Oui mais voilà comment puis je le comprendre).
J'espère par ce commentaire, vous aidez en vous faisant comprendre l'importance de la clarté de l'expression de votre concept/idée pour sa diffusion. Sinon vous le reservez à une élite... peut etre jalouse...
Courage.

Écrit par : steph | 15/10/2009

A steph steph tu as raison mais je crois qu'il est trop écoeuré pour prendre conscience de ce que tu dis. Tu parle de scénario conspirationniste, et vu le contenu du blog c'est le cas. Des brevets déposé dans le dos de l'inventeur avec le concours bienveillant d'organismes public sensé protéger l'inventeur et la participation active d'expert en propriété industriel qui abuse de sa confiance et on probablement fait des faux documents en toute impunité. Oui une vrai conspiration !
Ses crapules ont gagner des milliés d'euros (plus de 100000) alors que l'inventeur, réduit à l'esclavage devenait Rmiste ! Comment peut il y avoir de tel pourri serieux ?
Ces gens sont des criminels et si ce que cet inventeur dit est vrai, ce que je crois, le paralysé, ce que c'est crapules font, est un crime contre nous tous car menace nos vies. Aussi cru que cela soit.

Écrit par : J'HALLUCINE ! | 16/10/2009

Les commentaires sont fermés.